Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les backlink indirects

Il est possible de donner plus de force à un lien en le boostant de façon indirecte ?

Cette façon est beaucoup plus efficace mais est un peu moins rapide vu le fait quelle soit indirecte.

Comment procéder pour faire un lien indirect ?

Supposons que vous désiriez booster la page de seo-briques qui parle de l'autorité de domaine. Plutôt que de faire un article sur facebook puis un autre sur google+ à propos de cette page il vous suffit de faire un seul article sur un de vos blog en lien avec le référencement puis vous proposez alors un article concernant ce blog sur facebook et un autre sur google+ avec éventuellement un troisième sur pinterest. Ce qui va donner de la force à cette page de blog et donc de façon indirecte à la page de seo-briques. Bien entendu il faut placer les articles dans des pages ou des communautés qui sont en rapport avec le référencement ou avec google ou les moteurs de recherche.

Commentaires

  • Et est-on capable de prouver que le système des liens organiques indirects se montre aussi efficace que des liens naturels posés de façon tout à fait directe ?

  • Quelques tests suffisent à montrer que cela fonctionne et surtout ces liens indirects sont fait pour durer dans le temps

Les commentaires sont fermés.